Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçue ma commande passée il y'a plus de deux semaines. Pourtant j'avais reçu un mail de Chronopost pour la livraison et j'avais demandé que le colis soit déposer à un point relais. Mais depuis cette instruction, aucune nouvelle. Colis toujours en cours d'acheminement et quand j'appelle Chronopost il me dise qu'ils n'ont pas la main et que faut contacter Orange.
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. De votre coté, avez vous consulté votre suivi de commande sur lequel apparaissent les informations de livraison. Pour mémoire, les identifiant de connexions vous ont été envoyés par SMS.
Nous restons à votre écoute.
Will_C
Bonjour,
J'ai commandé le décoeur TV, mais le colis n'arrive pas et pas de sms avec code . Que faire?
Bonjour @MTH01 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
bonjour avez vous trouvez une solution?
Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas mal de plainte pour les colis nons reçus.
Le problème c'est qu'ils savent très bien qu'au vu des mauvaises expériences avec chronopost de plusieurs clients ils devrait au moins trouver un moyen de dédommager sinon de changer de livreur.
Voilà une semaine qu'on me fait tourner en rond et je lis plusieurs commentaires à ce sujet et je commence à me dire que je suis sûrement tomber dans ce panneau.
Demain j'attends le colis et j'imagine qu'ils trouveront encore une excuse pour ne pas me livrer mon colis.
Je tiens tout de même sosh pour responsable parce que ce n'est pas la première fois qu'un client se plaint pour ce retard ou vol de colis.
C'est un vrai casse tête et j'espère que ca ne va pas trainer.
Bonjour @Randriana,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !