Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Non reçue

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçue ma commande passée il y'a plus de deux semaines. Pourtant j'avais reçu un mail de Chronopost pour la livraison et j'avais demandé que le colis soit déposer à un point relais. Mais depuis cette instruction, aucune nouvelle. Colis toujours en cours d'acheminement et quand j'appelle Chronopost il me dise qu'ils n'ont pas la main et que faut contacter Orange.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

8 réponses8
Ça fait 2semaines qui j'ai envoyé une copie de ma pièce d'identité mon RIB l'autorisation de prélèvement reçu par mail signe et date une copie de ma facture électricité et jusqu'a aujourd'hui j'attend que vous m'envoyer ma carte Sim et le téléphone qui j'ai commandé avec
Merci

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. De votre coté, avez vous consulté votre suivi de commande sur lequel apparaissent les informations de livraison. Pour mémoire, les identifiant de connexions vous ont été envoyés par SMS.

Nous restons à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai commandé le décoeur TV, mais le colis n'arrive pas et pas de sms avec code . Que faire?

Bonjour,
J’ai fait une réclamation au niveau de Chronopost ils ont lancé une recherche pour retrouver le colis et après 72h ils me disent qu’ils ne retrouvent pas le colis et qu’il faut voir avec l’expéditeur.
Je commence vraiment en avoir marre. Bientôt un mois que j’ai fait la commande, j’ai été prélevé de la somme et toujours pas de téléphone et aucune réponse de part et d’autre. Ni sosh, ni Chronopost n’arrive à me dire où se trouve mon colis et quand je vais le recevoir.

Bonjour @MTH01 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour avez vous trouvez une solution?

Bonjour 

Je pense qu'il n'y a pas mal de plainte pour les colis nons reçus. 

 

Le problème c'est qu'ils savent très bien qu'au vu des mauvaises expériences avec chronopost de plusieurs clients ils devrait au moins trouver un moyen de dédommager sinon de changer de livreur.

 

Voilà une semaine qu'on me fait tourner en rond et je lis plusieurs commentaires à ce sujet et je commence à me dire que je suis sûrement tomber dans ce panneau.

 

Demain j'attends le colis et j'imagine qu'ils trouveront encore une excuse pour ne pas me livrer mon colis. 

 

Je tiens tout de même sosh pour responsable parce que ce n'est pas la première fois qu'un client se plaint pour ce retard ou vol de colis. 

 

C'est un vrai casse tête et j'espère que ca ne va pas trainer.

 

Bonjour @Randriana


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés