le 02-07-2018 16:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçue ma commande passée il y'a plus de deux semaines. Pourtant j'avais reçu un mail de Chronopost pour la livraison et j'avais demandé que le colis soit déposer à un point relais. Mais depuis cette instruction, aucune nouvelle. Colis toujours en cours d'acheminement et quand j'appelle Chronopost il me dise qu'ils n'ont pas la main et que faut contacter Orange.
Pouvez-vous m'aider svp?
le 02-07-2018 18:25
le 03-07-2018 13:41
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. De votre coté, avez vous consulté votre suivi de commande sur lequel apparaissent les informations de livraison. Pour mémoire, les identifiant de connexions vous ont été envoyés par SMS.
Nous restons à votre écoute.
Will_C
le 05-07-2018 08:58
Bonjour,
J'ai commandé le décoeur TV, mais le colis n'arrive pas et pas de sms avec code . Que faire?
le 08-07-2018 13:53
le 11-07-2018 13:42
Bonjour @MTH01 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 12-01-2021 15:27
bonjour avez vous trouvez une solution?
le 12-02-2021 21:16
Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas mal de plainte pour les colis nons reçus.
Le problème c'est qu'ils savent très bien qu'au vu des mauvaises expériences avec chronopost de plusieurs clients ils devrait au moins trouver un moyen de dédommager sinon de changer de livreur.
Voilà une semaine qu'on me fait tourner en rond et je lis plusieurs commentaires à ce sujet et je commence à me dire que je suis sûrement tomber dans ce panneau.
Demain j'attends le colis et j'imagine qu'ils trouveront encore une excuse pour ne pas me livrer mon colis.
Je tiens tout de même sosh pour responsable parce que ce n'est pas la première fois qu'un client se plaint pour ce retard ou vol de colis.
C'est un vrai casse tête et j'espère que ca ne va pas trainer.
le 17-02-2021 16:06
Bonjour @Randriana,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan