Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande box Sosh

Bonjour,

Le 27/01, j'ai effectué une souscription à l'abonnement box Internet ADSL.

A ce jour (17/02), j'ai reçu 3 boxes à mon domicile, mais la ligne n'est toujours pas activée.
On m'a demandé à deux reprises de signer et d'envoyer par voie postale des contrats - ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, je me rends compte que ma dernière commande (la troisième apparemment) est finalement annulée.

A chaque contact avec un conseiller sur le chat, celui-ci me propose de refaire une commande... Et c'est tout.

Avec le contexte sanitaire et le télétravail, cette situation devient impossible.
Est-ce qu'il existe une personne capable de m'expliquer ce qu'il se passe ? Y a t-il une solution ?


Merci...

2 réponses2

Bonjour,

Même problème, je pense que je vais juste changer d'opérateur.

Bon courage

Bonjour @abcd32

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés