Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Sosh -Validation commande

Bonjour

 

Comme de nombreux clients sur votre site ,  je suis toujours en attente de ma commande du 23 octobre 10h  d'un iphone XR (la livraison était prévue pour le 26 octobre)

A ce jour rien n'a bougé je suis toujours avec le statut attente validation alors que j'ai tous envoyés....

J'ai renvoyé tous mes document comme demandé le 23 octobre en courrier suivi (reception le 24 octobre)

J'ai renvoyé tous mes documents également par mail  (service.contrat@orange.com) sur les conseils du tchat avec e-conseiller , j'ai d'ailleurs reçu un accusé reception le 29 octobre

"Nous avons bien reçu votre message,

et nous allons lui donner suite dans les meilleurs délais.

 Service validation des contrats Orange / Sosh.

 Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique."

Bref je vois que je ne suis pas le seul à "galérer" est-ce qu'un conseiller Sosh pourrai prendre en compte mon mail et me dire ou en est ma commande ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés