Homologation

L0ow57
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'écris ici car je ne sais plus quoi faire !
J'ai voulu changer d'opérateur et allez chez Sosh en changeant également de téléphone.
J'ai passé commande le 27/10, j'ai directement reçu la confirmation par mail et mon numéro de suivit.
Le lundi qui a suivi le 29/10, je reçois un mail me demandant d'envoyer des papiers par courrier (RIB, carte d'identité, facture, manda sepa...), chose que j'ai faite directement le matin même.
Ensuite plus rien !
J'ai donc contacté un conseiller par le tchat en me connectant sur le compte d'un ami.
Celui-ci me dit qu'effectivement rien ne bouger et que je devais envoyer mes papiers par mail, ce que j'ai fait directement après notre conversation.
Et toujours rien !
Je me suis donc re connecter au compte de mon ami et j'ai re contacter un conseiller, enfin une conseillère pour le coup !
Cette dernière me dit que l'adresse que son collègue m'avait donnée est saturé, il faut donc que je renvoie tout par papiers avec suivit.
Je lui explique que je l'ai déjà fait, et que les papiers n'ont pas pu disparaître, elle me répond que dans mes papiers je n'ai pas mis de double ! Pardon ?!!!
Je lui ai donc signalé que dans le mail reçu, à aucun moment on ne m'a demandé de double et qu'en plus une photocopie c'est vite fait !
Moi je peux re payer un timbre et un suivit mais eux ne peuvent ni dire directement qu'il faut des doubles ni faire de photocopie ?!!!

Je suis vraiment à bout de nerfs et ne sais put quoi faire...
C'est déjà arriver à quelqu'un ?
Comment avez vous réglé le souci ?
Franchement j'en est vraiment marre, on ce moque de moi !
2 réponses2

L0ow57
Apprenti sosheur
Jai exactement le même soucis !
Ça m'énerve à un point !
Franchement c'est du grand n'importe quoi !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @L0ow57,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg