annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Sosh : pas de confirmation

ToO_K
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une ligne sosh et j'ai eu un souci de connexion au moment du paiement final des 5€ de la carte Sim.
Je n'ai donc pas finaliste ma commande et pas de message de confirmation de sa prise en compte.
Je n'ai pas accès au suivi, mes coordonnées ne permettent pas de récupérer de code.

Et quand je recommence ma commande du départ, il m'est indiqué que mon code RIO est déjà utilisé pour une commande en cours.
Que faire ?
Merci d'avance.
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ToO_K,


Pour cela, je vous invite à contacter le e-Chat.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ToO_K
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Entre temps, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
Tout va bien.
Merci !
🙂

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@ToO_K,


Merci pour votre retour.


Bonne journée.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg