le 17-09-2018 12:53
Bonjour,
J'ai passé une commande pour une nouvelle ligne mobile le 09/09/18.
L'activation est prévue le 19/09. A ce jour (17/09) , je n'ai pas reçu la carte SIM (qui doit être livrée à mon domicile)
Est-ce normal à 2 jours de l'activation ?
merci d'avance
Cordialement
le 17-09-2018 13:00
le 17-09-2018 13:10
Bonjour,
Oui merci j'ai bien reçu le mail "suivi de commande" , mais le statut est en cours de préparation depuis quelques jours. la portabilité est prévue le 19/09 et j'aimerais savoir si je vais bien recevoir la carte SIM pour le 19/09 donc dans le délia prévu.
le 17-09-2018 13:23
le 17-09-2018 13:58
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Du coup j'aimerais bien avoir un délai de livraison fiable...comme dans toute commande. Surtout que le statut est "en cours de préparation"...qui ne doit pas refléter la réalité.
On peut s'adresser à qui pour connaitre cette information ?
cordialement
le 17-09-2018 15:10
le 17-09-2018 16:24
le conseiller tchat m'a confirmé que la portabilité de mon numéro aurait lieu aujourd'hui comme prévu, même si la carte SIM n'a pas encore été expédiée !
Juste honteux