Commande Sosh : pas de confirmation
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 17:10
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une ligne sosh et j'ai eu un souci de connexion au moment du paiement final des 5€ de la carte Sim.
Je n'ai donc pas finaliste ma commande et pas de message de confirmation de sa prise en compte.
Je n'ai pas accès au suivi, mes coordonnées ne permettent pas de récupérer de code.
Et quand je recommence ma commande du départ, il m'est indiqué que mon code RIO est déjà utilisé pour une commande en cours.
Que faire ?
Merci d'avance.
Je viens de passer commande d'une ligne sosh et j'ai eu un souci de connexion au moment du paiement final des 5€ de la carte Sim.
Je n'ai donc pas finaliste ma commande et pas de message de confirmation de sa prise en compte.
Je n'ai pas accès au suivi, mes coordonnées ne permettent pas de récupérer de code.
Et quand je recommence ma commande du départ, il m'est indiqué que mon code RIO est déjà utilisé pour une commande en cours.
Que faire ?
Merci d'avance.
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 15:32
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 15:33
Bonjour,
Entre temps, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
Tout va bien.
Merci !
🙂
Entre temps, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
Tout va bien.
Merci !
🙂
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 15:35
