Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Sosh : pas de confirmation

Bonjour,
Je viens de passer commande d'une ligne sosh et j'ai eu un souci de connexion au moment du paiement final des 5€ de la carte Sim.
Je n'ai donc pas finaliste ma commande et pas de message de confirmation de sa prise en compte.
Je n'ai pas accès au suivi, mes coordonnées ne permettent pas de récupérer de code.

Et quand je recommence ma commande du départ, il m'est indiqué que mon code RIO est déjà utilisé pour une commande en cours.
Que faire ?
Merci d'avance.
3 réponses3

Bonjour @ToO_K,


Pour cela, je vous invite à contacter le e-Chat.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Entre temps, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
Tout va bien.
Merci !
🙂

@ToO_K,


Merci pour votre retour.


Bonne journée.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg