Commande carte SIM NANO

Fab4686
Aspirant sosheur

Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je souhaiterais commander une carte SIM nano.

Ma carte sim actuelle ne s'adapte pas à ce nouveau téléphone (carte sim conventionnelle).

Merci

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Fab4686

 

Tu peux commander une Sim via ton espace client ou sur l'application MySosh.




Fab4686
Aspirant sosheur

Dans mon espace client, le lien me dirige directement sur "Activer votre carte sim". Je ne rien qui me permet de passer la commande !

 

Chamalow
Top Contributeur

@Fab4686

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h