Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement sim impossible

Pour l'instant j'ai juste bloqué la sim suite au vol de mon tel, je voudrais renouveler. 

Lorsque je clique dessus :

"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible.

Pour un renouvellement immédiat, nous vous conseillons de vous rendre directement en boutique Orange. Vous pouvez également contacter le 3976(¹). Un délais de livraison de 5 jours sera nécessaire."

 

Sauf je n'ai pas de téléphone je vis seul. Que faire ? c'est urgent.

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Doogz

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h