Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande carte SIM NANO

Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je souhaiterais commander une carte SIM nano.

Ma carte sim actuelle ne s'adapte pas à ce nouveau téléphone (carte sim conventionnelle).

Merci

3 réponses3

Bonjour @Fab4686

 

Tu peux commander une Sim via ton espace client ou sur l'application MySosh.




Dans mon espace client, le lien me dirige directement sur "Activer votre carte sim". Je ne rien qui me permet de passer la commande !

 

@Fab4686

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h