Commande de forfait acceptée?

Calouuuu
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit ce matin en ligne un forfait mobile

J'ai renseigné mon RIB et payer 10 euros de carte Sim par carte

Je n'ai reçu aucune confirmation de commande, même dans mes spam

Le service client ne me renseigne pas, je ne trouve aucune trace de ma commande dans mon espace client

Qu'en pensez vous? Ma commande est elle passée? merci 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Calouuuu 

C'est peut-être un incident lors de la commande qui n'est pas passée. 

Une erreur de renseignement d'adresse mail. 

La règle est d'attendre 2 jours pour observer si évolution. 

Calouuuu
Aspirant sosheur

merci 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Calouuuu 

Je viens de prendre connaissance de votre message, pourriez-vous svp me dire si vous avez reçu la confirmation de commande ou votre nouvelle carte sim ?

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager