Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Finalisation d'une commande / Problème achat d'un nouveau smartphone via Sosh

Bonjour à tous,Je poste ce message car je fais face à un problème avec l’achat d’un nouveau smartphone chez Sosh, face auquel je suis littéralement impuissant.Hier, j’ai effectué l’acquisition d’un nouveau smartphone via le service d’achat en ligne s...

Shaheel par Apprenti sosheur
  • 3314 Visites
  • 46 réponses
  • 12 likes

Résolu! Fibre

Bonjour, j’ai un problème j’aimerais avoir la fibre mais apparemment ma maison n’est pas référencer tout mes voisins l’on sauf moi quand je vais sur la carte réseau tout le monde a l’icône F sauf ma maison et aucun conseiller par chat ne me donne de ...

Jerem331 par Sosheur
  • 1167 Visites
  • 18 réponses
  • 1 likes

Problème commande Sosh

Problème commande sur le site Sosh pour un Xiaomi 15t pro. Je compte bien laisser un avis aujourd'hui sur tous les sites de forum possible sur internet.  J'ai passé une commande pour ce téléphone avec un financement Cetelem après plusieurs échanges v...

Gary91 par Sosheur occasionnel
  • 219 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés