Résolu! Commande non expédié
Bonjour, J'ai effectuer la commande d'un téléphone suite à vos réductions mais la commande reste toujours en cours de préparation depuis quelques jours, est-ce normal ?
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé définitivement.
Bonjour, J'ai effectuer la commande d'un téléphone suite à vos réductions mais la commande reste toujours en cours de préparation depuis quelques jours, est-ce normal ?
Bonjour,Un technicien de chez Constructel devait passer ce matin entre 7h45 et 10h45 pour raccorder mon logement à la fibre, suite à une commande passée chez SOSH.Il est 13h45, je n'ai pas vu de technicien, et je n'ai reçu aucun appel ni SMS...
Bonjour à tous,j'ai un cas très complexe et j'ai contacté l'assistance par chat mais on refuse de m'aider. Je vous explique. Il y a 3 jours (donc samedi) j'ai pedu mon téléphone avec ma puce Sosh. Je suis actuellement en déplacement en Thaïlande jusq...
j'ai commandé le 19 juin 2026 un complément tv à une ligne fibre qui sera activée le 10 Juillet et que j'avais commandé le 17 juin (tout semble en ordre de ce coté là.Depuis cette date le site indique pour la commande "validation en cours " et pour l...