Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour un mobile sur sosh.fr la semaine dernière. Le colis a été expédié par Chronopost mais la livraison n'a pas pu avoir lieue car échec de livraison mercredi dans une boutique Orange soi-disant fermée.... Et depuis aucune nouvelle, que ce soit de Chronopost ou bien de Sosh!!

 

Je trouve cela inadmissible d'être traité de la sorte, le client a payé et on se fout du service rendu!! Il faut multiplier les conversations avec le chat qui n'aboutissent à rien du tout.

 

Invraisemblable de la part d'Orange!

14 réponses14

Sophie je pense que tu as pas fini d'attendre encore moi j'ai commender le 30/11 /2020 et a ce jour le 14/01/2021jai toujour rien reçu ni mail ni rien juste conversation avec le chat sois disant mais je pense que l'on nous prend vraiment pour des ****** et sa m'étonnerai pas qu'il nous **** à tous moi perso si je reçois rien vendredi je porte plainte et je demande dommage et intérêt par la suite pour la gêne occasionné car c'était le cadeau de ma femme quel n'a toujour pas reçu jamais vu ça c'est du routage de gueulle mais grave même free ils sont mieux que c'est *****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Toujours aucune nouvelle!!!

 

faut-il en arriver à annuler une commande?

C'est ce qu'il veulent que les gens annule c'est trop facile et ça les arrangerait plus qu'autre chose il faut les harceler et harceler comment il font eu quand vous êtes en retard de paiement il vous loupe pas je dirais qu'il faudrait même **** car ils n'ont pas le droit de vendre un objet non disponible en stock c'est ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Toujours rien!!! 
hallucinant.... de ne pas privilégier le satisfaction client

 

 

De quel satisfaction client tu parle sosh ils sont foutes de la satisfaction client si non il ne se comporterait pas comme ça ils nous prennent vraiment pour rien ils oublient que c'est des gens comme nous qui les font vivre sans les clients sosh ne serait plus sosh mais ça il faudrait qu'il le reconnaisse