annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande mobile

Bishop750x
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens vers vous car j’ai passé une commande de mobile a regler en 4 fois. Ce matin j’ai vu dans ma boite mail qu’on me demande un certain nombre de document à transmettre par courrier. Or je part en voyage mercredi et la livraison était normalement prevu pour mardi. J’aimerais savoir s’il etair possible d’envoyer les document par mail et non par courier. Mercii
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Bishop750x

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

*******@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

********@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement

Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Bishop750x

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

*******@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

********@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement

Jim56

Bishop750x
Sosheur occasionnel
Merci pour votre reponse rapide et efficace