Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu

Bonjour, j’ai effectué une commande chez sosh le 07/09/18 que je devais normalement recevoir le 12/18. Mais toujours rien !
Mais le plus étonnant c’est comme si la commande était déjà sur le point relais, mais j’ai pas reçu de mail ni message me avertissant que la commande est arrivé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
15 réponses15
C’est que j’ai pas compris dans le truc est que ils me demandent d’envoyer:

adresse indiquée sur le contrat; le document reçu n est pas à l adresse du contrat
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
Je peux donc envoyer par mail ?

Je viens de verifier un truc. En fait je vous conseil de recontacter le tchat demain. 

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56

Merci à vous Jim56,
Je viens d’envoyer par mail comme vous m’avait dite. Je croise les doigts.


Bonjour @aaziz ,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,
Merci à vous, j’ai reçu la commande, mais j’ai un autre problème en fait !

J’ai reçu le mobile le 28 septembre, même pas installer la carte sim, un gars m’a poussé dans le tram, le mobile est tombé par terre. Du coup le voitre est un peu cassé et je voudriez savoir si y’a moyens que je me le fait récupérer ?
Bien cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés