Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçu

Bonjour, j’ai effectué une commande chez sosh le 07/09/18 que je devais normalement recevoir le 12/18. Mais toujours rien !
Mais le plus étonnant c’est comme si la commande était déjà sur le point relais, mais j’ai pas reçu de mail ni message me avertissant que la commande est arrivé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
15 réponses15
Bonsoir à tous, je viens de commandé un iPhone xs, de souscrire un forfait chez sosh.
J’ai une question : est-ce que je déjà envoyer les documents (manda SEPA...) afin d'anticiper les démarches ?

Car je souscris le paiement en 4 fois...

Merci d’avance.
Même problème, une commande faite le 07/09/18, que je devait recevoir le 12/18, jusqu’à la 0, j’ai essayer de contacter par téléphone, ça ne passe pas, encore pure par tchat.

Info nul, organisation zéro chez sosh! C’est juste marqué sur le suivi de commande (livraison en cour, validation en cour, activation en cour...) que faire maintenant heureusement j’ai mon deuxième.

J’ai besoin de l’aide.
Cordialement.


Bonjour @aaziz,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

J’ai finalement reçu le la commande et le mail, activer la carte sim par l’aide des réponses....

Merci a vous.


Bonjour @aaziz,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j’ai encore besoin de quelqu’un pour me guider, car suis complètement perdu d’ouf.
Voilà j’ai commandé un nouveau téléphone, un forfait, j’ai envoyer les documents demandés...

Mais là je viens de recevoir un e-mail genre il faut que j’en renvois les documents à la bonne adresse !
J’ai rien compris dans sa franchement...

Y’a pas un numéro ou on peux les joindre, ils balancent que des mails 🙄. Suis grave dégoûté...........


Voilà le e-mail :
Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
• joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI ou d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat; le document reçu n est pas à l adresse du contrat
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9

Bonsoir @aaziz

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Bonsoir Jim,

Merci avoir répondu, mais j’ai déjà envoyé les documents par poste, il faut lire leur mail, ils ont reçu les documents, mais il me semble il manque quelque chose ou l’adresse du contrat n’est pas la bonne !

Au secour stp car sais plus quoi faire mtn.
Merci d'avance

Merci j'ai lu votre message...... sauf que votre souci arrive régulièrement, c'est à dire qu'il n'est pas rare que le service homologation demande de nouvelles pièces! Verifiez pae vous même dans les archives du forum.

 

L'idéal est de renvoyer l'ensemble des documents demandés.

 

Après vous faites comme vous le voulez.

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56