Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @aaziz,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonsoir @aaziz
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
Merci j'ai lu votre message...... sauf que votre souci arrive régulièrement, c'est à dire qu'il n'est pas rare que le service homologation demande de nouvelles pièces! Verifiez pae vous même dans les archives du forum.
L'idéal est de renvoyer l'ensemble des documents demandés.
Après vous faites comme vous le voulez.
Bonne soirée.
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !