Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçue

Bonjour, 

J'ai commandé un nouveau portable le 21 avril et déjà payé un tiers, mais nous sommes déjà le 26 mai et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai averti Chronopost et Sosh mais rien. Sosh me dit que je vais être livrée mais ça fait déjà 2 semaines et Chronopost me.dit qu'ils font des recherches de leur côté. Le délai de rétractation étant deja passé, puis je me faire rembourser

1 réponse1

Bonjour @Guérin44 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg