Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nouvelle carte sim

Bonjour
J’ai commandé une nouvelle carte SIM il y a de cela 3 semaines. Sur le chat on m’indique qu’elle est expédiée et qu’elle va arriver mais elle n’arrive jamais à chaque fois. Comment puis je faire ?
3 réponses3

Bonsoir @Alurois

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Bonsoir
Merci pour cette réponse mais un conseiller Sosh m’a dit qu’elle etait expédiée donc je ne comprends pas et les conseillers n’ont jamais l’air au courant des dossiers et du suivi

Bonjour @Alurois ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg