le 01-07-2020 20:51
Bonsoir,
Hier soir j'ai choisi de commander l'offre Boîte SOSH.
Au moment de valider mon paiement, le site plante, un message apparaît "offre non valable avec votre profil".
du coup je recommence, cette fois j'arrive à valider mon paiement, parfait.
ce matin, dans mes mails, je constate que deux commandes ont été prises en compte et que deux envois de boîtes ont été faits. Apparemment ça n'a choqué personne : même commande a quelques minutes d'intervalle, pour mêmes noms, prénoms, adresse, numéro de tel et adresse mail.
je n'arrive bien sûr à contacter personne, je n'y vois pas clair. Comment faire ?
merci et bonne soirée
le 01-07-2020 20:56
Bonjour @PetitePrincesse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-07-2020 21:01
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, pas moyen, je réessaierai demain mais j'ai vu que les deux commandes ont été expédiées ...pas eu le temps de réagir ...