Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Hier soir j'ai choisi de commander l'offre Boîte SOSH.
Au moment de valider mon paiement, le site plante, un message apparaît "offre non valable avec votre profil".
du coup je recommence, cette fois j'arrive à valider mon paiement, parfait.
ce matin, dans mes mails, je constate que deux commandes ont été prises en compte et que deux envois de boîtes ont été faits. Apparemment ça n'a choqué personne : même commande a quelques minutes d'intervalle, pour mêmes noms, prénoms, adresse, numéro de tel et adresse mail.
je n'arrive bien sûr à contacter personne, je n'y vois pas clair. Comment faire ?
merci et bonne soirée
Bonjour @PetitePrincesse
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, pas moyen, je réessaierai demain mais j'ai vu que les deux commandes ont été expédiées ...pas eu le temps de réagir ...
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