Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande prise en compte 2 fois

Bonsoir, 

 

Hier soir j'ai choisi de commander l'offre Boîte SOSH.

Au moment de valider mon paiement, le site plante, un message apparaît "offre non valable avec votre profil". 
du coup je recommence, cette fois j'arrive à valider mon paiement, parfait. 
ce matin, dans mes mails, je constate que deux commandes ont été prises en compte et que deux envois de boîtes ont été faits. Apparemment ça n'a choqué personne : même commande a quelques minutes d'intervalle, pour mêmes noms, prénoms, adresse, numéro de tel et adresse mail. 
je n'arrive bien sûr à contacter personne, je n'y vois pas clair. Comment faire ? 

merci et bonne soirée 

2 réponses2

Bonjour @PetitePrincesse 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, pas moyen, je réessaierai demain mais j'ai vu que les deux commandes ont été expédiées ...pas eu le temps de réagir ...