le 25-09-2018 13:21
Bonjour,
J'ai passer commande en tant que nouvelle cliente (je commence a regretter) forfait + mobile le 20/09 je devais aujourdhui 25 recevoir mon portable j'ai renvoyer tous les documents demandés, je bénéficied e la promo yo a ce jour RIEN AUCUNE NOUVELLE!! validation toujours en cours maison m'adéjédebité de ma premiere échéance de paiement qu'en est il? MERCI je suis perdue..
le 01-10-2018 18:55
Bonjour @DIA94,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 01-10-2018 20:32
Bonjour avez vous reçu ma réponse je suis novice j'espère que je n' ai pas répondu a la vue de tous
Merci
le 02-10-2018 10:01
Bonjour, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
Je vous invite à cliquer sur Message privé afin de procéder.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !