Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande !

Bonjour je vous ai envoyé les documents nécessaires à mon inscription à DEUX reprises ! Où en est ma commande ? J ai reçu vos relances alors que le nécessaire a été fait a deux reprises.

********@live.fr

 

[EDIT : @Nynyne, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1
Bonjour, merci de m aider, je vous ai envoyé les documents nécessaires à la validation de mon abonnement mobile. Et je reçois des relances de votre part, me réclamant les documents ! je n ai toujours pas ma carte SIM, puisque les courriers ne vous arrivent pas, puis je vous les envoyer par email??? À moins que la raison soit que les documents envoyés ne vous conviennent pas, dans ce cas merci de me l indiquer !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés