Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

J'ai commandé un portable le 21 décembre, j'ai choisi de le payer en 4 fois donc j'ai tout rempli sur le site. Ensuite le 24 décembre, on me demande des papiers supplementaires que j'ai envoyé le 24 mais je me suis dit que mon courrier sera expedié le 26 avec noël et aujourd'hui on est le 31 décembre, je n'ai toujours pas de réponse, ça m'embete aussi etant donné que c'était un cadeau pour ma fille. Je m'attendais à le recevoir après noel mais je m'attendais à l'avoir avant le nouvel an depuis le 21 décembre ma commande est en cours de validation. Je voudrais savoir s'il y a deja eu d'autres personnes dans mon cas et en combien de temps avez vous reçu votre commande ?
1 réponse1
Bonjour,

En tant normal, il faut compter 8j après envoi du courrier pour valider vos pièces, plus le délai de traitement de la commande, mais avec les fêtes, ce délai est souvent allongé, attendez vous donc à recevoir votre commande début janvier.

Entre les fêtes, les commandes affluent, les salariés sont submergés/en vacances, un délai plus lent est souvent observé chez la quasi majorité des commerçants en ligne.