Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment annuler une demande de retractation ?

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai acheté un smartphone sur le site, quelques heures apres, envahi par un gros doute j'ai rempli une demande de retractation concernant cet achat. Finallement apres avoir eu toutes les infos qui me manquaient pour confirmer mon achat de ce mobile, je souhaite le garder. Quelle est la marche à suivre pour faire savoir à "Sosh" que je souhaite finalement garder le mobile commandé et que je ne souhaite plus le retourner ? En sachant qu'il est actuellement au relais colis ! j'ose pas aller le chercher au cas où une procedure serait en cour chez sosh !

Merci 

2 réponses2

Bonjour @damdebay 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

J ai la même demande . Comment avez vous réussi à annuler la demande de resiliation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés