le 09-05-2024 17:57
Bonjour
mon Mari vient de souscrire un forfait mobile sosh.
l’inscription s’est bien déroulée , la signature électronique envoyée , mais il n’a reçu aucun mail de confirmation de commande , donc pas de Numéro de client ou de suivi de commande.
comment savoir si cette demande et validée et où s’adresser pour le avoir le renseignement.
merci de vos réponses
le 10-05-2024 17:43
Bonjour
oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour
le 10-05-2024 17:05
Bonjour @Dobidouc
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous reçu le mail de commande ?
le 10-05-2024 17:43
Bonjour
oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour