Courriers incomplets (boîte sosh)

HP31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 26/08 à l'offre 10 euros pour la boîte sosh (ADSL). J'ai bien reçu la boîte par courrier dans la semaine qui a suivi. J'ai branché la boîte le 01/09 et tout a fonctionné automatiquement.

 

Par contre, je fais partie des gens dont les courriers de bienvenue étaient incomplets. Seul le mandat de prélèvement était présent. Le contrat et les identifiants manquaient. A ce jour (17/09), je n'ai toujours pas reçu de nouveau courrier plus complet.

 

J'ai reçu un mail le 15/09 sur ma boîte perso (gmail) m'indiquant qu'une facture est disponible dans mon espace personnel. Or sans mot de passe, impossible de m'y connecter.

 

Quel est le meilleur moyen d'obtenir les informations manquantes ?

Si un conseiller Sosh peut m'aider, merci.

 

Cordialement,

Hugo P.

3 réponses3

natto83
Sosheur occasionnel

Bonjour Hugo, j'ai eu le même problème mais j'ai reçu un courrier complémentaire comportant mon contrat, un nouveau mandat SEPA, ainsi que mes identifiants quelques jours après.

Il faut juste être patient :Content:

 

Bonne journée!

HP31
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse.

 

Je vais continuer à attendre. J'en suis à 25 jours mais je suis patient :Content:

Tant que tout continue à fonctionner, ça me va. Je viens de voir sur mon compte en banque que Orange va bien me prélever même si je n'ai rien signé. Donc rien d'urgent.

 

Si dans un mois je n'ai toujours rien, je tenterai le lien "mot de passe oublié" sur l'espace client.

 

Hugo P.

HP31
Sosheur occasionnel

Après plus d'un mois sans nouvelle, j'ai décidé le 03/10 de demander la réinitialisation du mot de passe depuis le portail orange.

J'ai reçu aujourd'hui 09/10 mon mot de passe temporaire par la poste. J'ai enfin accès à mon espace personnel.

 

Tant pis, je ne signerai pas de contrat ni de mandat de prélèvement. Mais tout fonctionne.

 

Hugo P.