Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai de validation

Bonjour,
J’ai fait une commande de portabilite et d’un nouveau mobile, et ça fait 8 jours que le suivi de commande me dit que c'est encore en cours de validation et en préparation de commande, en attente de documents alors que tous les documents ont été envoyés le jour-même par courrier ET mail. Quel est le délai de traitement ? Dois-je attendre plusieurs semaines pour enfin recevoir mon mobile ???!!!
2 réponses2
Lors de la commande, il était bien précisé un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception de la commande, on en est loin !!!! Je suis mécontent, d’autant que j’ai tout renvoyé par mail ET courrier dans les 24h suivant la commande.


Bonsoir @snow311,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés