Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents à envoyer ?

Bonjour

Suite à ma souscription jai reçu un mail de confirmation dont je copie ici la partie qui nous intéresse :

[Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :



à l'adresse :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. ]

Vous constatez comme moi qu'il y a un vide à la place de la liste annoncée des pièces à envoyer.

Merci à un conseiller de m'indiquer si je dois tout de même envoyer des justificatifs; si oui, à quelle adresse mail puis-je le faire.
C'est urgent, je pars à l'étranger dans 2 jours pour une longue durée !

Merci d'avance
5 réponses5
Bonjour

Suite à ma souscription jai reçu un mail de confirmation dont je copie ici la partie qui nous intéresse :

[Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :



à l'adresse :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. ]

Vous constatez comme moi qu'il y a un vide à la place de la liste annoncée des pièces à envoyer.

Merci à un conseiller de m'indiquer si je dois tout de même envoyer des justificatifs; si oui, à quelle adresse mail puis-je le faire.
C'est urgent, je pars à l'étranger dans 2 jours pour une longue durée !

Merci d'avance

Bonjour @Hélo 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci c'est envoyé, avec exposé d'un autre problème survenu aujourd'hui, autrement plus urgent .
Toujours pas de réponse !!!

En pièce jointe photocopie de ma CNI...

Mon adresse E-mail: dXXXX@sfr.fr

Numéro tél concerné: 0XXXXXXXXX


[édit: protégez vos données, n'affichez pas vos coordonnées sur un forum public]