Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Echange carte sim

Bonjour,

 

Pour le remplacement d'une carte sim, j'ai rempli la commande sur Internet, mais malgrès la validation de l'adresse qui EST CORRECTE et après avoir validé la commande la mention "adresse non reconnue" apparait ???

Comment se sortir de se piège alors qu'il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone pour solutionner ce problème. Merci de votre réponse urgente.


Solutions approuvées

Bonjour @newstars

 

A tu essayer avec un autre navigateur ? Si oui deux solutions, la plus rapide aller en boutique Orange et demander cet échange (qui dans tout les cas sera payant et de 10€). Le seconde contacter un conseiller sur le tchat et lui demander l’échange de la carte sim.

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @newstars

 

A tu essayer avec un autre navigateur ? Si oui deux solutions, la plus rapide aller en boutique Orange et demander cet échange (qui dans tout les cas sera payant et de 10€). Le seconde contacter un conseiller sur le tchat et lui demander l’échange de la carte sim.

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!