Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi box Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Sosh Internet le 22/9/2018, le conseiller m'avais dit que je recevrais une nouvelle box même si j'étais déjà client Orange et que je devrais rendre mon actuelle livebox. Mais depuis je n'ai aucun signe de l'envoi de la nouvelle box. 

 

Est-ce qu'il y a du retard dans l'envoi de la nouvelle box ou est-ce que, finallement, je vais garder mon actuelle livebox? Je suis un peu perdu du coup.

 

En vous remerciant,


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

L'offre sosh fonctionne avec la liveboxe orange.

 

Si vous n'avez pas demandé à changer de box (une live box play pour une livebox 4), vous ne recevrez rien.

 

Si vous avez demandé à changer de box, voux recevrez la nouvelle en point relais à échanger avec celle que vous avez.

 

En lisant le forum, vous verrez que bien souvent les conseillers annoncent des envois et il ne se passe rien.

 

Donc si vous ne recevez pas un sms ou mail avec un n° de retrait en point relais, à moins que l'envoi se fasse chez vous, et bien vous ne faites rien et continuez à utiliser la livebox orange.

 

Tout envoi est normalement précédé d'un avis mail/sms, ou sur le site dans la rubrique mes commandes de votre compte. Comme vous n'avez rien de tout cela, rien n'a du être envoyé et le consieller n'aurait surement pas validé un envoi de box.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir,

 

L'offre sosh fonctionne avec la liveboxe orange.

 

Si vous n'avez pas demandé à changer de box (une live box play pour une livebox 4), vous ne recevrez rien.

 

Si vous avez demandé à changer de box, voux recevrez la nouvelle en point relais à échanger avec celle que vous avez.

 

En lisant le forum, vous verrez que bien souvent les conseillers annoncent des envois et il ne se passe rien.

 

Donc si vous ne recevez pas un sms ou mail avec un n° de retrait en point relais, à moins que l'envoi se fasse chez vous, et bien vous ne faites rien et continuez à utiliser la livebox orange.

 

Tout envoi est normalement précédé d'un avis mail/sms, ou sur le site dans la rubrique mes commandes de votre compte. Comme vous n'avez rien de tout cela, rien n'a du être envoyé et le consieller n'aurait surement pas validé un envoi de box.

 

Cdt

D'accord merci