Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi de commande

Bonjour depuis le 19 septembre j attends ma commande sosh (portable carte sim et écouteur )....je desespere...sur le suuvi de commande,il m est indique qu elle est en attente de validation. Je ne comprend pas pourquoi le portable et les écouteurs ne me sont pas envoyés !!!Je n ai aucun moyen de contacter sosh puisque je n ai pas de numero encore attribué !que faire??
6 réponses6
J'ai le même problème, commande toujours pas validé après envoi des documents à service.contrat@orange.com. Je voyage ce samedi et la commande est censé être livrer vendredi. Help please valider la
Même problème ! J’enrage !


Bonjour @Naj46,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lauralincoln,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

 fait une commande sur le site sosh le 3/10/18 j'ai envoyée tout les documents le lundi 5/10 je n'ai toujours aucune information j'ai fai l'enregistrement egalement sur le site mais impossible de me connectée je voudrais savoir ou tout cela en ai car impossible de contacté par telephone quelqu'un


Bonsoir @amandine17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg