Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi documents

Bonjour
Je ne sais plus comment faire
J’ai souscrit à 3 forfaits mobiles et j’ai envoyé les documents demandés en recommandé
Ils les ont reçu le 20/09 et je n’ai toujours pas de nouvelles
Ah du j’ai reçu un mail hier me demandant d’envoyer ces documents ??
Si quelqu’un a des suggestions n’hesit’es pas
Merci
5 réponses5

Bonjour j'ai exactement le meme soucis que toi!!!!!as tu eu une reponse? cdt

Bonjour
Non toujours rien 😡 c’est exaspérant
J’ai envoyé un message privé hier soir et pas de réponse non plus
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Depuis combien de temps as tu ce problème ? Moi j’ai souscrit le 17/09 et depuis l’env Des docs plus rien
J’espère qu’on nous proposera vite une solution
Pour la part un justificatif de domicile refusé que j’ai renvoyé par la poste en début de semaine. Ça fera 3 semaines que j’attends ma SIM. Pour info ce même justificatif a été accepté 4 jours avant quand jnai souscrit à la boîte Sosh (internet). Je ne comprends rien... et bien sûr aucune solution au problème puisque je ne suis pas encore cliente mobile Sosh donc si j’appelle le 700 une voix robotisé me demande mon numéro mais il n’est pas dans leur répertoire puisque je ne suis pas encore cliente !

pareil je n'arrive pas à m'identifier !!

je commence à m'impatienter

bon courage 

si j'ai du nouveau on s'en reparle

bonne journée

j'ai finalement eu un conseiller sosh sur twitter et il m'a annoncé que le délai de traitement des documents prenait 15 jours

il faudra donc patienter...

bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés