Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de documents deja envoyés

Bonjour,
Suite a ma demande de portabilité chez sosh qui doit être faite ce jour, on m'a demandé des documents justificatifs que j'ai envoyés il y a une semaine. Hier, on me redemande une copie de facture qui a pourtant bien été envoyée la semaine dernière. Quel est le souci avec le premier envoi?
Cdlt
2 réponses2

Bonjour @boumylenium

 

Aucune idée du souci, mais le mieux est de leur renvoyer par mail l'ensemble des documents.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****************@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*************@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Je suis dans le même cas, portabilité qui doit être faire aujourd’hui et les documents sont toujours en attente. Dis moi si tu as du nouveau Boumy, je vais tenter d’envoyer ça par mail.

Quelqu’un peut nous dire si la portabilité va être faite quand même aujourd’hui ? Nous serions dans ce cas sans ligne... Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés