annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment envoyer les documents administratifs ?

Pascal83440
Apprenti sosheur

Bonjour ! Sosh me réclame une copie identité( je n' ai réussi à envoyer que le recto)... depuis impossible de trouver la solution pour envoyer ce document... malgré Chat avec conseiller ..

 vais je devoir résilier si trop compliqué pour éviter blocage de ligne ...une idée ?? Merci.

17 réponses17

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Pascal83440 

Normalement vous pouvez voir le lien d'envoi dans votre suivi de commande, ce n'est pas le cas ?

Pascal83440
Apprenti sosheur

Bonjour non j' ai bien essayé avec le lien de commande mais ça ne fonctionne pas..

Dans ce cas c'est galère, patientez ici, un conseiller va passer sur ce fil pour vous aider.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Pascal83440,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous remercie pour votre commande.

Afin de vérifier ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et référence commande commençant par X) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Pascal83440.

Je viens de vous faire parvenir par SMS et par mail le lien vous permettant de nous communiquer vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens de recevoir ce lien il ne fonctionne pas ...il me redirige sur mon espace client sans possibilité de pouvoir envoyer quoique ce soit..et sans savoir aussi les documents manquants ..

Khalid_A
Webconseiller

Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ? @Pascal83440 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui il est écrit en attente de documents (lesquels? ) et aucun lien pour envoyer..

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Pascal83440,


Je suis Louann et je prends la suite de Khalid. 

Avez-vous transmis une pièce d'identité? 


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !