12-09-2018 19:42 - modifié 12-09-2018 19:57
Bonjour,
j'ai activé ma sim aujourd'hui et en allons sur mon compte sosh, j ai contaté que le forfait n'est pas celui que j'ai souscrit. En effet je voulais profiter de l'offre 4,99 euros 20 go pendant 1 an. Seulement voilà: le forfait recu est de 2 heures tel et 50 Mo internet. Impossible de joindre sosh par telephone. J ai passé l'apres midi à appeler, j ai epuisé les 2 heuresdu forfait et toujours pas le service client. Merci pour votre aide.
Gherbi
le 12-09-2018 19:51
Bonjour @rabgher
c’est que vous n’avez pas souscrit au bon forfait.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2018 18:33
Bonjour,
Je me suis rétracte pour le forfait pour le forfait 4.99 par mois 2 heures d'appel et sms illimité et payé ce que je dois .La facture de cloture et mail de confirmation m'on ete envoyé par mail.
Aujourd’hui , je reçois un mail : ( Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh 19,99€¹ à partir du 28 septembre 2018.) Je n'ai jamais demandé de forfait à 19,99 euros. je me suis rétracte et payé le solde.Je ne comprends pas pourquoi on reabonne.
Merci pour votre aide.