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Envoie de justificatifs et validation commande

karimusthb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Box+Mobile et après queques jours je recoit un mail me demandant d'envoyer des justificatifs (piece d'identité, just domicile,..) par COURRIER (ce qui est stupide pour un service soit disant 100% digital) !!!

Ce que j'ai fait. une semaine plus tard je recois un mail me demandant de renvoyer le justificatif de domicile!!! que j'ai déja envoye et toujours par COURRIER.

 

Le sois disant service client par tchat n'est d'aucune utilité, en plus d'etre d'une imcompétance flagrante. me propose d'abord de refaire une nouvelle commande!!!! avant de me proposer de rennvoyer un autre justifiucatif de domicile par courrier, sans me donner aucune explication sur pourquoi un justificatif de domicile officiel de Direct Energie n'est pas accepté chez eux alors qu'il est partout ailleurs.

ni aucun autre moyen pour envoyer mon document par mail pour eviter le délais de la poste.

 

C'est totalemnt affligeant

Vous ne serez jamais au niveau de Free.

5 réponses5

Magali_
Webconseiller

Bonjour @karimusthb 


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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karimusthb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les informations demandés en message privé.

Magali_
Webconseiller

@karimusthb 


Je vous remercie, je reviens vers vous en message privé.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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karimusthb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

C'est quoi ce service, j'ai donc renvoyé comme demandé un justificatif de domicile.

 

Ma commande a bien été validé hier 09/04. et rebolote ce matin mail reçu à 5h me demandant de renvoyer l'ensemble des pieces pour valider ma commande.

 

Je ne comprend plus rien et ca me fait très peur pour la suite. on joue avec mes nerf

 

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @karimusthb 


votre commande est bien validée et va être expédiée sous peu. Ne tenez pas compte du dernier mail reçu, cela a dû se croiser avec la validation des justificatifs.


Restant à votre disposition,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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