Esim vers sim

malavoi
Sosheur
Bonjour J'ai fait une portabilite de Bouygues en sim vers sosh en esim (très mauvais choix). Tout c'est bien passé j'ai reçu mon qr code et la date de portabilite fixée au 28 janvier 2021. Le 29 j'essaye d'utiliser le qr code pour l'introduire dans mon iPhone 11 pro mais en vain. Je contacte un conseiller en chat qui me confirme que ca ne marchera pas il faut une sim physique qui a repasser à une esim après. Il me l'a fait parvenir de suite. Je lui demande si c'était possible que je la retire dans une borne orange avec un code retrait, il me signale que dans ce cas je n'avais pas le choix ce sera la poste 5 jours. Depuis j'attends la carte sim sans aucun suivi dans l'application sosh. Et bien entendu ma première facture a été retiré sur mon compte sans que je puisse l'utiliser. Depuis je n'arrive plus à avoir quelqu'un Merci
2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @malavoi 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Sachez que vous pouvez également en récupérer une directement en boutique (sans passer par la borne, mais avec un conseiller munit de votre pièce d'identité) 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@malavoi,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg