Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Fibre et technicien

J'ai été démarché pour passé de mon offre mobile+ adsl à l'offre mobile +fibre, j'ai précisé que je n'étais pas interessée car un collégue avait pas mal de soucis avec le passage d'un technicien, qui a raté 3 rdv.

N'ayant pas de temps à perdre j'ai donc précisé que ça ne m'interressait pas.

La personne ( trés gentille au demeurant) m'a convaincu que ce genre de soucis n'avait pas lieu d'être si je prenais rendez vous. M'a dit que vu que je ne voulais pas de la TV, je gagnerais 5 euros et que je paierais 44.99 comme mon offre actuelle. J'ai donc accepté.

J'appelle ensuite le service pour prendre rendez vous qui me dit qu'au final je paierais 44.99 pendant un an puis 49.99 ( déjà là ça avait changé...).

Aprés midi posé et rendez vous pris, entre 15h et 17h ce jour, à 17h15 le technicien m'appelle pour me dire qu'il a un soucis de voiture et qu'il ne pourra pas passer, qu'un de ses collègue serait bien disponible mais à 18h et étant donné qu'il faut 2 heures, et qu' à 19h ils doivent avoir terminé ce ne serait pas possible non plus.

Il me propose un autre rendez vous, hors je n'ai plus de jours disponible pour cela. Il me parle vaguement d'un samedi et me dit qu'il me rapellera.

De plus je vois dans un sms que je paierais 49.99 à partir du 10/04/2018.

 

Rien ne va. Je ne souhaite plus souscrire à cette offre qui me fait perdre mon temps et rester sur mon offre actuelle adsl+Mobile.

 

Je suis satisfaite des services de sosh, mais bon là avec la fibre et les techniciens ce n'est pas trés au point.

3 réponses3

Bonjour @Revaane

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci à vous :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés