Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Fibre

Bonjour, j'ai un énorme problème pour l'installation de la fibre dans mon appartement. J'étais jusqu'à aujourd'hui chez free avec la fibre j'ai décidé d'aller chez Sosh avec une offre fibre intéressante. Le rdv avec le technicien est calée puis il découvre que le p.m (point de mutualisation) se trouve dans un immeuble à 600 mètres du mien après négociation avec les voisin il peut s'introduire à l'intérieur et là surprise le boîtier est fermé a clé le boitier appartient à free et personne n'a la clé, ni le syndic ni le technicien. Je téléphone à free qui me dit que ce n'est pas à moi de trouver les clés il faut que orange prenne contact avec eux... Bref au bout de plusieurs jours après mettre fait ballader de service en service aucune solution m'est proposée. Si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer la situation...
0 réponse0