le 26-05-2018 15:03
Bonjour,
Je suis client depuis Septembre 2017, ma première a été impayé puisque j'avais choisi le réglément de ma facture par carte bleue.
Le mois suivant la facture a été régularisée et toutes les autres factures ont été payées en temps et en heure.
Sosh ne m'as jamais prévenu d'un fichage ou autre information. Je trouve ça très dérangeant de ne pas informer sur une telle situation et j'écrit ce post pour savoir comment faire la demande à SOSH de retirer le fichage vu que la situation est plus que rentré dans l'ordre depuis.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour les contacter puisque le numéro du service client me renvoie sur internet à chaque fois
Cordialement,
le 26-05-2018 17:41
Bonjour @DimehNS
Vous pouvez contacté le service qui gère les impayés, si ne sont pas eux qui gère cela, ils pourront au moins vous renseigner.
Il faut vous rendre sur
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Preventel".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56