Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 4.99

Je viens de commander un forfait à 4.99 avec le code cocorico est après le mail de validation je me rend compte qu'il est à 19.99. Pourquoi ? Ou est passé la promotion ?
Je n'ai pas d'espace client car pas encore d'activation de carte du coup comment puis je vérifier ?
13 réponses13
Bonjour,

Est-ce-que vous avez bien entré le code ? Est-ce-que vous avez bien choisi le forfait 19,99€ et non celui à 4,99?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Oui j'ai bien rentré le code , Il y avait marqué 19.99 et en dessous marqué -15€ pendant 12 mois soit 4.99
Et à la réception du mail de confirmation il m'annonce 19.99
Au récapitulatif de commande c'est marqué forfait à 19.99 et en dessous y'a bien marqué -15€ soit 4.99 pendant 12 mois puis 19.99 avec le code promo cocorico
Et en bas il marque total mensuel 19.99
Donc je comprends pas.
J'ai validé pour un forfait à 4.99 et non à 19.99
Bonjour @Obito66

C'est bien dans le récapitulatif de commande que vous pouvez vérifier.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...
Oui c'est marqué à forfait mais en bas à total mensuel c'est écrit 19.99 et la promo n'ai pas affiché .
Même dans le deuxième mail c'est écrit pour un forfait à 19.99
Du coup c'est flou on ne sait pas si c'est bon ou pas.
En plus j'ai commandé hier donc je n'ai pas de code pour un espace client et vérifié le forfait
Je viens de recevoir un SMS de suivi de commande et c'est bien écrit forfait 19.99
Donc la promo n'a pas était prise en compte alors ?
"Au récapitulatif de commande c'est marqué forfait à 19.99 et en dessous y'a bien marqué -15€ soit 4.99 pendant 12 mois puis 19.99 avec le code promo cocorico". Donc la promo est bien prise en compte.

Si c'est écrit "19,99€" c'est normal. C'est une promo donc prix temporaire et le prix initial est aussi le nom du forfait. Sosh ne va pas renommer le prix juste le temps de la promo.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @Obito66,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour @Obito66,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg