Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 40go avec le code CHICHI

Bonjour à tous,
J'ai hier soir "commander" le forfait à 40go avec le code CHICHI.
Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation, il y avait marqué total mensuel à payer : 24.99€
Et juste en dessous avec le récapitulatif de la commande, il y a bien marqué -15 euros par mois pendant 12 mois...
J'aimerais savoir si je vais bien payer 9.99€ par mois... (J'ai pris ce forfait pour la promotion..)
Merci de me répondre !

Solutions approuvées

Bonjour @Lucasslobo

 

Vous pouvez consulter cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448....

 

Puisque la réduction apparaît dans votre courriel de confirmation, elle est bien prise en compte.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il me semble bien que c'est ce qui apparaissait sur ma facture comme façon de présenter l'offre lorsque j'ai bénéficié du code ÉTÉ l'été dernier :Content:

Bonjour @Lucasslobo

 

Vous pouvez consulter cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448....

 

Puisque la réduction apparaît dans votre courriel de confirmation, elle est bien prise en compte.

 

Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés