le 27-03-2018 18:58
Bonjour,
j'ai souscript un forfait dit 9.99€ au lieu de 24.99€ pour 40Go
je ne comprend pas je de m'inscrire le 13/03 alors que le forfait CHICHI etait actif annoncé la fin le 23/03alors qu'il est repoussé au 6/04/2018
je viens de recevoir un mail m'annonçant une 24,99€ mais à aucun moment je ne trouve de reduction je voudrais savoir comment cela se fait.
merci de vos reponse
Cordielement
le 30-03-2018 16:36
Bonjour @Celinoche01
Vous êtes sur le forum public.
Supprimez vos coodonnées personnelles et cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller pour les transmettre.
le 27-03-2018 19:13
le 29-03-2018 12:13
Bonjour @Celinoche01,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-03-2018 12:30
Bonjour @Celinoche01,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 30-03-2018 16:27
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire Chenevier Celine
- Adresse postale : 156 rue des frenes
- Numéro mobile 07 72 40 30 85
- Numéro client 1620648679
question d'un precedant message : oui j'ai bien tapez le code CHICHI
le 30-03-2018 16:36
Bonjour @Celinoche01
Vous êtes sur le forum public.
Supprimez vos coodonnées personnelles et cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller pour les transmettre.