Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 40go avec le code CHICHI

Bonjour,

j'ai souscript un forfait dit 9.99€ au lieu de 24.99€ pour 40Go

je ne comprend pas je de m'inscrire le 13/03 alors que le forfait CHICHI etait actif annoncé la fin le 23/03alors qu'il est repoussé au 6/04/2018

je viens de recevoir un mail m'annonçant une 24,99€ mais à aucun moment je ne trouve de reduction je voudrais savoir comment cela se fait.

merci de vos reponse

Cordielement


Solutions approuvées

Bonjour @Celinoche01

 

Vous êtes sur le forum public.

Supprimez vos coodonnées personnelles et cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller pour les transmettre.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Celinoche01

Avez vous tapé le code promo chichi mois de la souscription ?

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Celinoche01,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Celinoche01,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Nom et prénom du titulaire Chenevier Celine

- Adresse postale : 156 rue des frenes

- Numéro mobile 07 72 40 30 85
- Numéro client 1620648679

 

 question d'un precedant message : oui j'ai bien tapez le code CHICHI

Bonjour @Celinoche01

 

Vous êtes sur le forum public.

Supprimez vos coodonnées personnelles et cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller pour les transmettre.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés