Forfait

Candice R
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscris un forfait chez vous il y a deux jours mais malheureusement je viens de m'apercevoir qu'il ne s'agit pas du forfait que je pensais avoir pris. 

Comment puis-je rectifier mon erreur ? Car en voulant le modifier je perds l'offre à 4,99 euros. 

Pouvez-vous me proposer une solution ? 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez changer de forfait avec un conseiller Sosh et voir si vous pouvez garder votre réduction.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >