Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT

BONJOUR, 

 

Ayant perdu mon téléphone, je n'arrive pas à accéder à mon espace client via mon ordi. En mettant mon adresse mail et en réenitialisant mon mot de passe, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aurai souhaité commandé une nouvelle SIM s'il vous plaît.

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1
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