Impossible d'activer ma SIM SOSH

RIVAT
Sosheur junior

Bonjour.

Je suis client chez un autre opérateur et je viens de changer pour Sosh avec une portabilité prévue pour le 23/08/21.
Sosh m'a transmis un numéro temporaire mais je ne compte pas m'en servir jusqu'à la portabilité.

J'ai inséré ma carte Sim Sosh, j'ai fait le 0000 mais je n'arrive pas à activer ma carte.
Voilà mon message d'erreur : Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionnait pas car j'ai choisi un forfait bloqué.

Je n'avais pas bien lu le petit dépliant.
Donc je n'ai pas besoin d'activer ma carte.

Le probleme est donc résolu.

Bonne soirée.
Cordiaement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @RIVAT 

 

Il faut que tu insères ta Sim et que tu l'actives en composant le 0800 100 740.

 

 




Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionnait pas car j'ai choisi un forfait bloqué.

Je n'avais pas bien lu le petit dépliant.
Donc je n'ai pas besoin d'activer ma carte.

Le probleme est donc résolu.

Bonne soirée.
Cordiaement.