Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je recois appels et sms j'ai toujours internet mais impossible d'envoyer des sms

 

ca me met ERREUR 50 ORANGE impossible d'envoyer le sms

 

Je précise que cela fait la même chose avec tous les destinataires.j'ai essayé de supprimer les sms car jai fait un envoi groupé important puis d'éteindre et de rallumer le téléphone mais rien n'y fait.

 

J'ai un Xiaomi mi 9t et j'ai essayé sur un autre téléphone, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider

10 réponses10

Salut @Mixtovia 

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile

pour voir le résultat ?

De même voir via les paramètres messages si tu trouves la fonction " chat "

si oui tu la désactives et redémarre le mobile .

Au fait tu as activé les appels wifi etc ...

 

 

 

 

Bonjour, j'ai essayé de m'envoyer un SMS, cela marche pas. Par contre, les MMS passent. Mon numéro : **********

Vous pouvez m'aider

 

 

[Edit @Mixtovia : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

@Mixtovia 

 

Ouille ouille, pas de numéro d'appel dans le forum :ClinDoeil:

 

Chose que tu peux faire prendre contact par " chat "  une mise

à jour de la ligne pourrait solutionné le problème .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Bonjour, comment faire ?

@Mixtovia 

 

Tu as regardé si tu trouves la fonction " chat " via les paramètres

de l'application message .

 

 

Non, elle ne y est pas

@Mixtovia 

 

Le " chat " se trouve ici   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour,

 

Moi jai le souci inverse, je ne peux pas envoyer de sms ... pourtant la portabilité s'est effectuée hier dans la journée.

je ne peux pas emettre d'appels non plus.

 

Merci de votre retour.

Salut @Nono59230 

 

Reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

Au fait il y a le " orange F" qui s'affiche comme réseau .