le 10-07-2018 12:29
le 10-07-2018 13:57
Bonjour @Bramooos
qu’indique votre suivi de commande
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
le 10-07-2018 17:59
Cela me met en attente des pieces justificatives alors que je les ai envoyé il ya de cela 2 semaines
le 10-07-2018 18:05
Le délai de traitement est de 10 jours environ à réception des documents par sosh.
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h