Ligne mobile

Bramooos
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai souscrit à une offre mobile chez vous depuis le 22 juin et j’ai renvoyer toutes les pièces justificatives. La portabilite de mon numéro devais ce faire pour le 02/07/2018 et j’attend toujours est ce que c’est normal ?????????
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bramooos

 

qu’indique votre suivi de commande 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bramooos
Sosheur occasionnel

Cela me met en attente des pieces justificatives alors que je les ai envoyé il ya de cela 2 semaines 

Le délai de traitement est de 10 jours environ à réception des documents par sosh. 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter