Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison galaxy s10 précommande

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir la date à laquelle je recevrais mon téléphone en cas de précommande aujourd'hui sur le site sosh.

 

Aussi, est il possible de l'acheter dès le 5 dans un magasin orange avec les mêmes conditions ?

 

Par avance merci et bonne journée.

3 réponses3
Bonne question je me demande aussi, j'ai un S10 en cours et j'attends toujours le statut reste à "préparation en cours"

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas alors que les livraisons devais être dispo aujourd'hui...

De mon côté j'ai eu le service client qui m'a dit que ma commande avait été validé hier, donc que le tel devrait être envoyé bientôt, il devrait être dispo d'ici vendredi peut-être avant.
Heureusement qu'on était sensé l'avoir 3j avant la sortie officielle lol

Aucun moyen d'avoir plus d'info...
D'autre ont eu des expériences similaires ?

 

Bon hier ils m'annonçaient le 15/03, j'avais halluciné.

Au final je ne vois vraiment pas quand est-ce que je vais pouvoir le recevoir lol

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés